Les nuisettes sont des atouts de séduction féminine. Eh oui, ce sont des sous-vêtements sexy indispensables pour séduire votre partenaire. Mais avec toutes les gammes disponibles, comment choisir la bonne ? Nous allons vous donner un guide pour trouver le modèle qui vous convient, selon l’occasion et la morphologie.

Quelles sont les différentes sortes de nuisette ?

La nuisette est une robe fine qui peut prendre plusieurs formes : une nuisette courte, une nuisette mi-cuisse, une nuisette mi-longue, une nuisette manche longue (pour la silhouette longiligne) ou courte.

Remarque : Il ne faudrait pas confondre la nuisette avec le babydoll. Ce dernier a un style un peu similaire à la nuisette, mais il est plus court et le devant est ouvert jusqu’à l’entre-bonnet.

Quelles matières, formes et couleurs acheter ?

Le coton a toujours le vent en poupe. Cette matière naturelle douce est très appréciée par les femmes qui ont une peau sensible. Pour celles cherchent des tenues plus osées, elles privilégieront la soie ou le satin. Ils sont doux et agréables au toucher. Quoi qu’il en soit, la dentelle transparente donnera l’effet d’une femme fatale !!!

Pour ce qui est du design, soyez attentif à votre personnalité et à l’occasion. Vous voulez une nuit plutôt décontractée ou torride ? Choisissez en fonction de vos besoins.

Exemple, pour être super sexy, privilégiez la nuisette transparente et ouverte sur la poitrine. Pour plus de confort, préférez la nuisette en coton. Et pour une nuit romantique, optez pour une nuisette en satin à motif. Il est à noter que les tendances sont les nuisettes rétro ultrachics.

Mettez en valeur vos petites poitrines avec un décolleté grand V sur le dos. Pour les formes généreuses, la coupe cintrée va cartonner. Enfin, la couleur foncée va gommer les petits complexes. Sinon, succombez à une charmante nuisette rose, rouge…

La règle ? Vous devez sélectionner une nuisette qui va sublimer votre silhouette. Achetez une taille appropriée, c’est-à-dire une nuisette ni trop grande ni trop petite !

Petits conseils !

Les nuisettes se déclinent en plusieurs styles. Vous aurez donc l’embarras du choix : nuisette ouverte, près du corps, échancrée, transparente, bustier…

Si vous voulez faire plaisir à votre partenaire, il peut vous aider à trouver le modèle idéal. Demandez-lui le type de nuisette qui lui plait pour une nuit de couple inoubliable !!!

Lorsque vous achetez une nuisette, la qualité est un critère essentiel. En effet, un produit de luxe peut allier confort et glamour. En fouinant un peu sur la toile, vous pourrez dénicher une nuisette pour femme haut de gamme à prix cassé !