Pour une nuit torride avec votre chéri, rien de tel qu’une lingerie de nuit sexy. Cependant, sachez que la tenue que vous portez peut définir le genre de femme que vous êtes. Mais avec toutes les marques et tous les designs existants, comment faire le bon choix ? Quels sont les critères à prendre en considération ?

La morphologie pour déterminer la lingerie idéale

Il existe une lingerie de nuit sexy pour chaque morphologie. Donc, vous devez prendre en compte votre forme pour trouver le sous-vêtement qui pourra mettre en valeur votre silhouette. La règle ? Porter une lingerie sexy et confortable ! Pour les femmes menues et petites, la nuisette en soie et en satin donnera l’effet d’une femme fatale. Pour celles qui ont des petites poitrines, misez sur des décolletés. Pour le bas, privilégiez les tangas et les culottes taille haute qui sont actuellement à la mode.

Pour les femmes généreuses, la nuisette moulante et girly ou à rayures horizontales sont très tendances. N’hésitez pas non plus à porter des camisoles pour sortir le grand jeu !!! Sinon, la guêpière est aussi une autre option. Avec un shorty qui va camoufler vos rondeurs, votre homme ne saura pas vous résister.

Remarque : La porte-jarretelle ne laissera pas votre partenaire de marbre.

Le style et la couleur, pour améliorer la sensualité

L’esthétique de votre tenue de nuit peut jouer en votre faveur. L’idéal ? Porter une lingerie de nuit stylée et glamour, mais qui vous mettra aussi à l’aise. Pour trouver des produits de bonne qualité et de marque, privilégiez les magasins spécialisés. En ligne, en quelques clics, vous aurez accès à tout un panel de sous-vêtements de haute qualité et à prix modéré. N’hésitez pas à payer plus cher pour une lingerie résistante, confortable et esthétique. Cela en vaut le coup !!!

Pour la couleur, choisissez une lingerie qui s’harmonise avec votre teint. Vous serez ainsi la plus belle au lit. Les couleurs douces et chaleureuses ont également le vent en poupe: le rose, le blanc, le beige, etc. Et le rouge, c’est une vraie arme de séduction.

La matière, pour le confort

Exit les tenues de nuit qui agressent la peau. Il faut miser sur la qualité pour être au top ! Nous vous conseillons d’opter pour des matières naturelles pour éviter les irritations et les démangeaisons comme le coton et le lin. Sinon, vous pouvez aussi choisir des tissus agréables au toucher : satin, dentelle, soie, polyester…