La mode c’est un éternel recommencement. Après les strings et les tangas, les slips et les culottes s’invitent aussi dans votre garde-robe. Considérés comme démodés il y a quelques années, ils sont devenus incontournables dans sa lingerie grâce à leurs styles qui sont plus modernes et plus sexys. Découvrons ensemble la dernière collection de cette saison.

Le grand retour des culottes et des slips !

Les années 2000 ont été dominées par les strings et les tangas. Mais depuis quelques années, la culotte tend à devenir une tendance dans les lingeries… Eh oui, de nos jours, porter des culottes de grand-mère, ce n’est pas ringard comme la plupart des gens pensent. Non ! Elles donnent pas un coté sexy et sublime les courbes, à condition de savoir s’y prendre !

La culotte tendance est la taille haute. Elle est devenue la reine des lingeries depuis plusieurs saisons déjà qu’elle soit en dentelle, en soie ou en coton. Avec un style moderne et disponible en coloris différents, elle s’invite très bien dans votre dressing. Ses avantages ? La culotte taille haute est très confortable et elle peut camoufler quelques petites imperfections pour sublimer votre silhouette. De même, elle peut s’adapter à toutes les morphologies… En outre, le slip en coton est allie également confort et esthétique et affiche un coté glamour. Alors pourquoi s’en priver ?

Quels modèles acheter ?

Le choix d’une culotte se fait en fonction de votre style et de votre taille. Si vous recherchez un sous-vêtement pratique et confortable, optez pour des modèles simples en coton. Si vous préférez les cotés sexy, privilégiez la culotte avec un look retro ou vintage, en bretelle ou en soie. Vous pouvez aussi miser sur la transparence.

Remarque : La culotte taille haute se porte avec tout type de vêtements. Effectivement, vous pouvez mettre même une robe moulante avec ! Cependant, il est vivement conseillé d’éviter de les porter avec des bas « taille basse ».

Où trouver des culottes tendances ?

Des culottes et slips de toutes les sortes, on peut en trouver partout à prix cassé. Par exemple, vous pouvez vous rendre dans une boutique qui revendent des lingeries ou chez les spécialistes, en dur ou virtuels. Vous y trouverez une gamme de produit de toutes les tailles pouvant satisfaire vos attentes : culottes tendances, slips derniers cris, boxers, tangas, shorty, etc. Vous y verrez des coloris basiques aux tendances de la saison, des tissus ultra-doux et agréables… Bref, il y en a pour tous les goûts !!!