La lingerie évoque la sensualité et la séduction. Mais elle sublime également la silhouette féminine. Mais peut-on trouver une lingerie qui allie le confort et le glamour ? Effectivement ! Pour éveiller le désir de votre partenaire, choisissez le bon modèle. Mais comment ? Quel design et quelle couleur acheter ?

Le modèle de lingerie confortable et sexy

Pour le confort, il est essentiel de porter une lingerie ni trop serrée ni trop ample. L’objectif ? Être à l’aise toute la journée et éviter d’ajuster les sangles et le bas à tout moment. Pour cela, achetez la bonne taille. Si vous faites un 36 alors, n’essayez pas d’entrer dans un 34. Vous aurez l’air d’un saucisson.

Pour le haut, si vous avez une petite poitrine, privilégiez les soutiens-gorges en triangle. Pour les autres formes, vous pouvez vous tourner vers le soutien-gorge bandeau. En tout cas, nous vous conseillons d’opter pour un haut qui possède le minimum de couture pour éviter le frottement avec le corps. Pour le bas, le shorty, le boxer et les culottes taille haute sont les tendances actuelles.

Remarque : La lingerie de type chemise permet d’allonger les hanches alors que celle qui sont dotées de bretelles sont surtout idéales à celles qui ont de longues jambes.

La couleur et la matière

À part le design, la couleur de la lingerie peut augmenter également la sensualité. Vous pouvez choisir par exemple une lingerie fine en parfaite harmonie avec votre teint. Mais quelle que soit la couleur de votre peau, le rouge est un passe-partout.

Niveau matière, préférez un tissu agréable au toucher, car la lingerie sera en contact avec votre peau et peut causer des irritations et des démangeaisons. De la sorte, exit les lingeries bon marché ! On mise plutôt sur la qualité même si cela coûte un peu plus cher. Vous pouvez choisir une lingerie en microfibre, en coton ou en dentelles.

Remarque : Les produits d’entrée de gamme s’usent très vite et peuvent procurer des sensations d’inconfort.

Le magasin de vente

Vous êtes à la recherche d’une lingerie confort et sexy vendu à prix compétitif ? Sur le net, vous trouverez des spécialistes qui proposent une large gamme de lingerie de luxe pouvant convenir à tous les goûts. De plus, le tarif n’est pas aussi onéreux que vous le pensez. N’hésitez donc pas à consulter les catalogues en ligne et à comparer les offres pour dénicher la lingerie sexy parfaite pour vous !