C’est l’été ! Bonjour les jolies robes, les sandales, les shorts et surtout les maillots de bain. C’est l’occasion de se ressourcer en se rendant à la plage pour profiter des joies de la mer et pour se bronzer. Pour cette saison, les maillots de bain une pièce ont le vent en poupe. Découvrons ensemble les tendances 2018.

Quels sont les maillots de bain à la mode pour la saison 2018 ?

La collection 2018 peut s’adapter à toutes les formes. Les incontournables dans votre aquadressing sont :

  • Le maillot « une-pièce » : c’est la tendance 2018. Il a fait ses grands retours cette année et on en trouve partout. Maillot de bain de grand-mère ? Non ! Avec des modèles de plus en plus stylés, il peut convenir à tous les âges. Les pièces échancrées et à épaule dénudée sont les plus prisées… Pour les tailles XXL, optez pour des maillots de bain gainants pour camoufler les rondeurs.
  • Le bikini : le maillot de bain deux pièces est très coté pour son côté sexy. Jusqu’à présent, il est indétrônable. Disponible en coloris différent, il va vous mettre plein les yeux… Si vous avez une petite poitrine, privilégiez les maillots de bain triangle, bandeau ou push-up. Pour les femmes généreuses, préférez les culottes taille haute qui gainent le ventre

Remarque : La taille haute va faire un carton auprès des fashionnistes !

Quels motifs et couleurs choisir ?

Les maillots de bain à rayures et à fleurs sont à la première loge. D’ailleurs, ils peuvent redessiner votre silhouette, la mettre en avant. D’autres motifs sont également tendance comme le wax et le vichy. Les pois restent aussi une valeur sûre pour être la plus belle sur la plage. Pour la couleur tendance de maillot de bain, on mise sur le pastel, en passant par le rose bonbon, sans oublier le jaune, l’argent ou le bronze.

Où dénicher des maillots de bain pas chers ?

Des maillots de bain à petits prix et d’excellentes qualités, cela existe, à condition de trouver la bonne adresse. Pour cela, n’hésitez pas à faire le tour des magasins. Si vous manquez de temps, faites vos recherches en ligne. Vérifiez la marque et la qualité avant de confronter les tarifs. Retrouvez toutes les collections disponibles sur internet en quelques clics seulement.

Remarque : Lorsque vous achetez un maillot de bain, misez sur la qualité. Cela fait toute la différence que ce soit en matière de résistance ou de confort.