Vous avez envie d’acheter une lingerie sexy à votre amoureuse, mais vous n’est pas habitué à faire du shopping ? Suivez ces quelquesconseils pour que l’achat ne soit pas une expérience intimidante pour vous en tant qu’homme.

Faites votre achat auprès d’une boutique en ligne

L’achat en ligne constitue une solution idéale si vous n’avez pas le temps de vous aventurer dans une boutique coquine physique. En plus de vous faire gagner du temps, cela vous permettra de bien apprécier chaque modèle, avant de dénicher celui qui correspond le plus à la personnalité de votre partenaire. Et si vous ne parvenez pas à trouver la lingerie qu’il faut, vous pourrez facilement vous mettre à sa place, et opter pour celle qu’elle aurait prise si c’était elle qui achetait. D’ailleurs, en faisant votre achat sur internet, vous n’aurez pas tous les regards tournés sur vous. Comme vous restez devant votre écran, vous pourrez ainsi choisir autant que vous le voulez, sans vous exposer aux regards indiscrets. Sur des boutiques en ligne comme Planeterotism, le choix est large. Pour vous choisir le modèle qui ravira votre dulcinée sur une boutique coquine en ligne, cliquez ici.

Osez la lingerie sexy, originale, et stylée

La femme apprécie bien le fait que vous la surpreniez. À cet effet, sortez de l’ordinaire au moment de choisir la lingerie que vous comptez lui offrir. Misez sur des couleurs chaudes et pétillantes (rouge vif, argenté, etc.), et optez pour un style original, différent de ce qu’elle porte déjà au quotidien. Accordez également une attention particulière à la matière. Si elle est plutôt de style « glamour », achetez-lui de la soie ou du satin. Si, par contre, elle a un petit penchant pour les lingeries « mi-dévoilées mi-discrètes », vous pouvez opter pour la broderie. Et si vous aimez la voir avec une petite touche sensuelle, n’hésitez pas à choisir la dentelle. Notez toutefois que votre objectif est de la rendre sexy, mais classe. Assurez-vous donc de ne pas en faire trop, au risque de virer au vulgaire. Pour ce faire, il vous appartient simplement de repérer et puis d’éviter l’élément de trop pouvant la faire tomber dans la vulgarité.

Optez pour la sécurité si vous n’êtes pas sûr de vos goûts

Puisque vous n’êtes pas un connaisseur en la matière, pourquoi ne pas miser sur la sécurité ? Sachez qu’en termes de lingerie sexy, toutes les femmes succombent à la beauté de la dentelle noire veloutée. Si vous avez donc peur de vous tromper, misez de suite sur cette dernière. Sinon, faites-vous aider par des conseillères qui restent en ligne en permanence sur le site de la boutique coquine de votre choix. En tant que spécialistes, elles sont à même de vous recommander le produit idéal en fonction des traits caractéristiques de votre bien-aimée. Par expérience, elles pourront vous aider à trouver la lingerie qu’il faut, en se basant sur l’âge, le teint, la couleur des cheveux, et la morphologie de votre partenaire. Non seulement elles vous conseilleront sur le bon modèle, mais en plus elles vous donneront de précieux conseils sur la façon de l’offrir. Elles n’hésiteront même pas à vous recommander différents accessoires assortis à la lingerie en question pour que la surprise soit à son comble. Il peut s’agir d’un string fendu, ou d’un gadget coquin comme une jolie paire de menottes, un tour de cou, etc. Avec la lingerie sensuelle que vous avez achetée dans la boutique coquine, des accessoires sexy pimenteront vos soirées.

Choisissez la lingerie selon le type de femme qu’elle est

Il va sans dire que le confort reste le premier élément à prendre en compte lors du choix de la lingerie. Toutefois, il vous est également possible de varier les modèles en fonction du caractère de votre partenaire. S’il s’agit d’une femme fatale, le string et le soutien-gorge aux allures ultra-fines iront parfaitement. Si elle est plutôt du genre « working-girl », choisissez un bustier, une guêpière, ou un body. Et si votre amoureuse est une inconditionnelle de la sensualité, un tanga et une bralette lui conviendront sans aucun doute. Si, vraiment, elle apprécie le rendu « provocateur » au niveau de la poitrine, offrez-lui un soutien-gorge push-up qui rehaussera ses seins et leur procurera du volume.